mercredi 5 novembre 2008

OBAMA IS PRESIDENT


Quelques 300 ans apres l'esclavage,
Quelques 50 années apres Rosa Park,
Quelques 45 ans apres le discours de Martin Luther King "I Have a dream",
Quelques 8 ans apres l'élection de Georges W Bush, une guerre en Afghanistan, en Irak, une crise financière, une crise économique arrivant a grand pas,
BARACK HUSSEIN OBAMA est devenu hier nuit le 44ème président des USA.

Je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer la joie qui me transporte. Apres 3 ans de soutien acharné pendant lesquels j'ai essuyé les quolibets de beaucoup, au terme d'une nuit électorale extremement tendue, vers 4heure 30, les résultats de l'Ohio et de la Floride ont scéllé le sort de l'election.

WELCOME TO THE WHITE HOUSE OBAMA

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes we won!!!
lool
Ouais qui l'aurait cru y a 10 ans quoi! et de plus les usa si debiles elisent un noir, tu parles, les usa ont tout capté oui!!

Eol Melwasul a dit…

Mec c'est un putain de moment Historique. Je peux crever now, je m'en fous.
Je n'ai pas connu Malcom X, ni Luther King, j'ai pas lutté pour la cause des noirs.
Par contre j'ai assisté a leur triomphe.
Ca roxxe mec.

Anonyme a dit…

Ain't no montain high enough