mardi 11 novembre 2008

Nigger Against Society



Hip Hop is Dead but with my NY State of Mind, I Can Made You Look that I Represent the N.I.G.G.E.R. with One Mic, One Love. It Aint Hard to Tell that Nas is Like a Classic, a Black President.


Nas est une véritable légende du Rap. En 1994, il lâche Illmatic, un album devenu un classique grâce a des rimes acérées, un flow remarquable et des textes intelligents et éducatifs.

Apres 14 ans de carrière comptant des albums salués par la critique et le public parmi lesquels, Stillmatic, God’Son, It Was Written, Hip Hop is Dead ou le très controversé Nigger/Untitled, il s’est imposé comme un artiste incontournable dans le milieu du rap.


Artiste que j’ai eu le privilège de voir en concert au festival Rock The Bells au Zénith de Paris. Tous ses classiques étaient de la partie, interprétés par un Nas enthousiaste et impressionnant de vitalité. Je vous épargne les microscopiques clichés de mon téléphone pour vous donner ce lien vers cette vidéo prise par un spectateur. Big Up a toi cinéaste.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi ,t'es devenu un gros malade de NAS alors que moi ,si ca se trouve j'etait fan avant toi de lui,mais j'ai completement laché l'affaire.
vais tenter cela dit de me procurer quelques morceaux, thx pr l'info

Eol Melwasul a dit…

Nas il roxxe. J'ai redécouvert le boy il y a 2 ans et depuis je suis devenu un gros gros fan.

Anonyme a dit…

Je vois ca, moi c'etait vraiment l'epoque des lauryn hill avec le fameux if i rule the world loolz
zic vraiment etrange surtout quand obama est devenu president(il doit l'ecouter tt les jours le bougre!!!)

Anonyme a dit…

Putin merci mec, nas hero c'est trop genial
keri ftw!!!!!!
hehehe!!
en meme temps suis fan de way i are , donc voila .
c'est un feat qui win pour moi.